finding space

avec la méditation, la respiration, la nutrition et le mouvement

Christopher Dearden

Greetings ! Je suis Christopher - passionné par l'exploration des Techniques de Respirations et de Méditation. Les styles yogiques de Mouvement et la Nutrition Holistique alimentent aussi mon voyage et ma volonté de partager et d'enseigner ces trésors. En travaillant en synergie, ces approches amélioreront radicalement la santé physique, mentale et spirituelle - en vous aidant à trouver l'espace nécessaire pour vivre harmonieusement.

 Je suis un instructeur certifié de 500 heures de yoga Hatha/Vinyasa, un nutritionniste holistique agréé (RHN) et un instructeur certifié SOMA Breath. De nationalité anglaise et française, je suis capable d'enseigner dans les deux langues. Merci de prendre le temps de visiter cet espace !

Respiration

Pranayama
Pranayama

Ici je souhaite partager ma passion, mes connaissances et ma pratique approfondies du Pranayama - l'ancienne science énergétique - où l'on apprend à contrôler, élargir et suspendre le souffle - et l'énergie subtile. Je propose des formations, des ateliers, des cours et des retraites sur ce sujet fascinant, afin de vous aider à trouver un espace de méditation profond.

SOMA Breathwork
SOMA Breath

La puissance de cette pratique réside dans la fusion de différentes techniques de respiration (pranayama) et de la technologie sonore, ouvrant la voie à des états extatiques et de connection profonde. Soutenu par des recherches scientifiques, ce style de respiration présente de nombreux avantages, offrant même aux débutants une expérience inoubliable du pouvoir du Souffle.

Swara Vinyasa

Mouvement avec le Souffle

Engagez le Souffle, le Corps et l'Esprit à travers le Swara Vinyasa . Laissez ce style de mouvement vous conduire vers des états de Méditation et de Relaxation plus profonds.

la Nutrition Holistique

Ma partenaire Roxane Blanchard et moi sommes Nutritionnistes Holistiques Certifiés (R.H.N.), passionnés par les effets que la nutrition et le mode de vie peuvent avoir sur votre santé physique, émotionnelle, mentale et spirituelle. Nous proposons des consultations, workshops et des conférences, également disponible pour partager et collaborer avec des professionnels de la santé et du bien-être.

Kale
Roxane&Chris

Consultez notre article sur ce qu'est réellement la nutrition holistique et à quoi vous attendre lors d'une consultation. (Bientôt disponible...)

Témoignages

« J’ai eu la chance de participer à une formation de Pranayama avec Christopher au studio ZenSpace. Je savais que j’allais beaucoup apprendre mais honnêtement, la formation a même dépassé mes attentes. L’équilibre entre pratique et théorie m’a permis d’intégrer réellement ce qu’on était en train d’étudier, je repars avec plein de nouveaux outils et je n’ai qu’une envie : continuer à pratiquer ! Christopher est une personne pédagogue et attentive, il enseigne avec le coeur, je lui suis très reconnaissante pour tout ce qu’il nous a transmis avec beaucoup d’humanité. »
Marion Desangles
« Wonderful retreat with Chris and Roxane! Everything was perfect : Yoga sessions, Breathwork, Food, Accomadation, Nature and Lovely people ♥️. Chris and Roxane you're fabulous teachers, so welcoming and authentic. Thank you! »
Sarah
« Je recommande vivement les cours de Christopher. je prends des cours de respiration en ligne avec lui depuis plusieurs mois. Chaque séance qui arrive sur mon ordinateur est un cadeau. La voix est parfaite, toujours juste, le support musical est génial. ce sont des cours qui groovent dans tous les sens du terme. »
Ana Yerno

contact

fr_FRFrench

finding space

through Breathwork, Nutrition and Movement

Christopher Dearden

Greetings! I’m Christopher – passionate about exploring the benefits of Breathwork and Pranayama. Furthermore, Yogic styles of Movement and Holistic Nutrition fuel my journey and drive for sharing and teaching these treasures. Working synergistically, these approaches will improve health Physically, Mentally and Spiritually – helping you find the Space you need.

 I’m a 500 Hour certified Hatha/Vinyasa Yoga Instructor, Registered Holistic Nutritionist (RHN), and  Certified SOMA Breath Instructor. With English and French nationality, I am capable of teaching in both languages. Thanks for taking the time to visit this space!

BreathWork

Pranayama
Pranayama

I wish to share my passion and in-depth knowledge and practice of the ancient energetic science of Pranayama, where one learns to control, expand and suspend the Breath - and the subtle energy. I provide Trainings, Workshops, Classes, and Retreats based on this fascinating subject, aiding one in finding space for deep and profound meditation.

SOMA Breathwork
SOMA Breath

This incredible practice is a fusion of different breathwork techniques and music technology, paving your way into blissful and ecstatic states. Backed by scientific research, there are many benefits to this style of breathing, providing even beginners with an unforgettable experience into the power of the Breath.

Swara Vinyasa

Movement with the Breath

Engage the Breath, Body and Mind through Swara Vinyasa practice. Let this style of movement lead you into deeper states of Meditation and Relaxation.

Holistic Nutrition

My partner Roxane Blanchard and I are Registered Holistic Nutritionists (R.H.N.) and are passionate about the effects that Nutrition and Lifestyle can have on your physical, emotional, mental, and spiritual health. We offer consultations, workshops and talks, open to collaborate with likeminded professionals.

Kale
Holistic Nutrition

Visit our article on what Holistic Nutrition really is, and what to expect from a consultation. (Coming soon…)

contact

en_GBEnglish