Breathwork
Pranayama
Pranayama, la science ancienne de l'énergie, permet de contrôler, d'étendre et d'amplifier sa force vitale - le prana, en maîtrisant sa respiration. Il ne fait aucun doute que cette magnifique pratique a le pouvoir d'améliorer et de renforcer votre expérience de vie, en vous aidant à être en paix avec ce qui est déjà là. Que vous souhaitiez améliorer votre santé physique et mentale, atteindre des états de conscience plus élevés ou approfondir votre pratique de la méditation, le pranayama (et le système du yoga) est fortement recommandé. Il s'agit d'une pratique sans fin et intemporelle d'exploration et d'amélioration de soi. Pranayama (et le système du Yoga) est fortement recommandé. C'est une pratique sans fin et intemporelle dans l'exploration et l'amélioration de soi.
VIDEO - Foundation Techniques (in French)
Séances Privés
Breathwork - Les Fondamentaux
(En personne ou En ligne)
1 Hour : 60€
1 H 30 : 75€
Breathwork
Formation
Cette formation intensive de 50 heures est conçu non seulement pour les professeurs de yoga et les coachs, mais aussi pour toute personne réellement intéressée par l'exploration et l'application des pratiques de respiration et de méditation. Le programme comprend des séances matinales de Asana (postures), Pranayama, et Méditation ainsi que des séances de with SOMA Breathwork pour clôturer chaque journée.
Au cours de la formation, nous aborderons une variété de sujets, notamment :
- 4 styles de Méditation
- Pranayama
- Mouvement avec le Souffle
- l'Énergétique
- Breathwork
- La Physiologie de la Respiration
- Techniques Thérapeutiques (de Respiration / Méditation)
- La Respiration au Quotidien
- et beaucoup plus!
L'objectif est de vous fournir de nombreux outils pour enrichir vos activités professionnelles, ainsi que la capacité de guider les gens et vous-même vers des états plus profonds de méditation, de bien-être et de connexion.. Pour plus d'informations, cliquez sur le lien ci-dessous :
Retraites
Nouveau Souffle – le 23 au 26 Mai, 2024, au merveilleux Gîte des Sources d’Arvey.